Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 09:14

Rejoignez notre équipe qui va vous aider à réussir aujourd’hui !

Le marketing de réseau, est la réponse aux personnes qui veulent devenir des entrepreneurs et se créer leur propre activité.

 

Voici le lien pour adhérer : 

http://www.foreverliving.fr/Devenez/Inscriptions/choixPays.php

Numéro d'identifiant : 330000054627, Nom : JUHEL

(aloeverabeaute@live.fr)

 

 

1. Dois-je avoir une expérience dans la vente pour devenir distributeur ?

Non, il n’est pas nécessaire d’avoir des expériences dans la vente.

 

2. Dois-je avoir un stock de produits chez moi à la maison ?

Non, ce n’est pas nécessaire. Nous recommandons cependant d’avoir quelques produits pour pouvoir les montrer aux clients potentiels.

 

3. Comment puis-je démarrer l’activité ?

Persuadez vous de la bonne qualité de nos produits en les utilisant vous-mêmes. Prenez contact avec nous pour recevoir toutes les informations nécessaires concernant l’activité de distributeur indépendant de Forever Living Products. Nous vous dirons exactement comment vous pouvez démarrer votre nouvelle affaire et vous soutiendrons personnellement.

 

4. Qui seront mes clients ? 

Chacun qui se brosse les dents, se lave les cheveux, utilise des lotions et crèmes pour les soins quotidiens et mange et qui veut faire tout cela à une base saine et naturelle. Vous pouvez également distribuer les produits a votre entourage (famille, ami(es), connaissances, collègues) aux médecins, thérapeutes, centres sportifs, clubs et associations, restaurants, studios cosmétiques, coiffures, élevages d’animaux, vétérinaires...

 

5. Aurai-je l’autorisation de faire de la publicité ? 

Oui, bien sûr. Vous pouvez faire de la publicité pour rendre les gens attentifs à votre activité tout en respectant les règles de FLP France qui seront bien décrits dans les guides que vous recevez.

 

6. Pourquoi est-il possible de gagner autant d’argent avec FLP ? 

Parce que Forever Living évite les canaux de distribution classiques (grossistes, détaillant, publicité etc…) et verse l’argent ainsi économisé sous forme de commissions, bonus et vacances gratuites aux distributeurs.

 

7. Puis-je léguer affaire FLP à mes héritiers ? 

Oui, bien sûre.

 

8. Y a-t-il une obligation de vente minimale à réaliser ? 

Non.

 

9. Aurai-je des cotisations annuelles ou mensuel à payer ? 

Non.

 

10. Que vais-je faire si je déménage à l’étranger ? Puis-je continuer mon activité ? 

Cela ne cause aucun problème. Votre activité FLP déménage avec vous dans le monde entier puisque FLP est actuellement présent dans plus de 130 pays et sera volontiers à votre disposition pour vous aider à continuer votre activité à l’étranger.

 

11. Dois-je acheter des produits pour pouvoir adhérer ? 

Il vous faudra avoir quelques produits à disposition pour montrer et pour essayer vous-mêmes pour pouvoir en parler aux clients. Il y a 7 façons de démarrer chez Forever Living Products : Avec 1 Point Caisse (Combo Nutrition, Combo Soins de la Peau, Combo Produits Libres) ou avec 2 Points Caisse (2 Mini-Combo, 1 Combo Touch of Forever, 1 Sonya-Showcase, Combo Produits Libres).

 

12. Puis-je suivre une formation et combien me coûtera cela ? 

Vous trouverez en votre parrain/marraine une personne soucieux de vous aider et soutenir au mieux. En plus, FLP France organise régulièrement des formations produits ainsi que des séances pour vous montrer comment vous pouvez développer votre affaire.

 

13. Combien de temps dois-je investir ? 

Votre activité sera intéressante à partir de 15 à 20 heures par semaine. Mais vous êtes bien sûr libres de choisir votre horaire et le temps que vous voulez et pouvez investir dans votre affaire - votre rémunération sera en fonction de vos efforts.

 

14. Combien pourrai-je gagner réellement ? 

Cela dépend fortement de vos efforts. Mais les distributeurs touchent en moyenne entre 600 et 1000 € par mois. Si vous pouvez investir un peu plus de temps et créez votre propre réseau, vous pouvez gagner autant que vous voudrez. L’échelle vers le haut est ouvert : il y en a entre nous qui ont réussi à créer un réseau de plusieurs milliers de distributeurs et vous pouvez vous imaginer que ces personnes vivent très bien de leur activité ! Ceux-ci sont certainement une exception - mais c’est possible !

 

15. Où puis-je être actif ? 

Vous pouvez poursuivre vos affaires en France, aux Antilles, mais également dans plus que 130 pays où FLP est déjà présent. Sans limites.

 

16. Comment peux-je informer des personnes intéressées à l’étranger ?

Il existe du matériel d’information dans presque toutes les langues. En plus, la personne intéressée peut suivre une séance d’information gratuite dans son pays et dans sa langue.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires